Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des DeLong
Le Legacy des DeLong
  • Oyé oyé toi ! T'aimes les legacy ? C'est ça, je le savais ! Bon bah pour fare court, moi c'est Lallypop, appelle-moi juste Lally. Je dirige le legacy des DeLong, dont la fondatrice est Magalie. Si tu veux en savoir plus, va jeter un coup d'oeil ! Tchow ! ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Le Legacy des DeLong
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 933
Archives
2 mai 2015

Étude intensive et puis... rien.

Screenshot

Alerte, Blair mange des gauffres. 

Le gens : « Comme si on s'en battait pas les couilles. »

Hé. On s'en bat pas les couilles. C'est un dangereux national ce Blair.

Vous êtes chiants les gens.

Screenshot-2

Canelle mange de la canelle ! LOL.

Svp, riez, pour l'humour.

SVP QUOI.

SOYEZ SYMPAAAA

Screenshot-3

Salut Chéroune ! Comment vas-tu ?

Chérazade : « Oh, super bien, j'suis contrôlé par une psycopathe qui a fait cramer mon copain. Vraiment, tout baigne. »

T'inquiètes, vous êtes pardonné. :3

Screenshot-4

Ben dit donc, t'es plutôt chic pour aller en cours.

Canelle : « La classe, on l'a où on l'a pas. »

J'préfère de loin avoir la classe qu'avoir du swag quoi.

Screenshot-5

Damn, dans quelle sorte de quartier on est ? D'abord un psychopathe, ensuite une vampire meurtrière et maintenant un loup-garou en chasse ?

J'vous dit, moi, l'université...

Screenshot-6

Oh, un autre.

Screenshot-7

Et encore un... Bon sang, mettez-vous à carreaux les djeuns ou vous aller finir en lambeaux de chair.

Screenshot-8

Ah, et une fée laideronne pour changer. Sympa dit donc.

Screenshot-9

Ah, et maintenant ils bouffent les chaises ? Sympa. NAMÉHO, respect du matériel, j'ai appris ça en maternelle, peace.

Screenshot-10

J'sais pas pourquoi, mais j'avais aussi une photo d'une fée gothique en réserve ? Donc fallait que j'la mette avec un commentaire humoristique ?

Ouais ben j'ai rien trouvé à dire, une petite blague du coup :

Une homme entre dans un café, plouf.

Screenshot-11

Salut barbu ! :D

Hey barbu :3

Barbuuuu ... ?

Barbu pourquoi tu ne daignes de répondre. :(

Screenshot-12

C'est franchement chiant l'université donc je vais m'intéresser aux oiseaux.

Screenshot-13¸¸

Oh EA ils se sont pa forcé pour le design des outardes quoi. Limites, c'est des cafares enceints avec des ailes.

Screenshot-14

SHERMAN CHOUUUUUU que je suis heureuse de te voir ♥♥

Sherman : « Salut Lally ! »

Screenshot-15

Italien au cheveux bleus : « Méc, jvx pécho ta meuf él é trau bonn. »

Sherman : « Mais de où tu connait Canelle toi ? »

Sherman, on s'en va, on quitte l'université, j'en ai marre de rencontrer personne avec un QI supérieur à 5.

Screenshot-16

Giovanni Guici (bref, il doit bien avoir un nom italien et Italien ?) : « Wallah meu prauvauk pa trau mec MDR tu pouré leu regrété »

SHERMAAAAAAN je t'en supplie cette université m'énerves du plu profond des tripes.

Sherman : « Du calme Lally, faut finir mes études tu sais, c'est super important. C'est ça qui va donner un avenir à nous tous. »

Screenshot-17

Oh, le clône de Canelle, totalement folle de joie.

Canelle 2 : « Hihihihihihihihiiiiii j'aime la vie ! »

Mouais, j'préfère avoir une sale chiante toujours grognonne que d'avoir cette hystérique folle des licornes.

Screenshot-18

Oh, Canelle et Chérazade. Vous sortez du resto ?

Chérazade : « Ouais ! »

Canelle : « Les burgers sont É-COEU-RANT ! »

Tant mieux ! Allez, faut vous amuser les enfants, les exams finaux arrivent !

Screenshot-19

Chérazade : « Ouais, c'est pour ça qu'on étudient ! »

Oh... c'est chaint, l'étude. VIVE L'UNIVERSITÉ.

Screenshot-20

Canelle : « J'suis crevée, j'veux rentrer. »

Ben rentrons, tout les autres sont déjà à la résidence. Ayant étudier tout l'aprèm, tu dois avoir faim !

Canelle : « Ouais ! »

Screenshot-21

Roudoudou dort.

BON MATIN ROUDOUDOU !

Roudoudou : « HHumphrgthrfr... »

COCORICOOOOOOOOO !

Roudoudou : « $%a&@!!? Lally ! Il est 5h00 du mat' ! »

Roudoudou dormait.

Screenshot-22

Roudoudou étudie dans son lit.

Screenshot-23

Roudoudou étudiait dans son lit. 

Maintenant, il étudie sur une chaise.

Screenshot-24

Roudoudou est entrain de penser que je suis une sale enfoirée qui l'empêche de se concentrer pour étudier et peut importe où il ira, j'luis lâcherai pas les baskets alors il est méga en colère. En plus il est fatigué parce que j'l'ai réveiller trop tôt en imitant le coq parce que j'avais rien à foutre.

Roudoudou : « Je te hais de haine. »

Et moi je te hais de cèdre.

Screenshot-25

Bah ! Voilà, la meilleure amie de ta copine. Faites connaissance, moi j'me tire.

Roudoudou : « Enfin ! »

Screenshot-26

Oh, Canelle, ma chère Canelle... comme je suis nulle en déco.

Canelle : Effectivement, je déteste ma chambre. Et toutes les autres pièces. Pourquoi t'installes pas des CC ? »

PARCE QUE C'EST LE MAAAAAAAAAL ! é.è

Screenshot-27

Roudoudou : « CETTE GALÈRE NE PEUT CONTINUER JE SUIS FATIGUÉ JE DOIS ALLER DORMIR ! PITIÉ ! »

Ben vas-y, personne t'empêches. En plus, t'es déjà en one piece.

 

 

 

/!\ AVERTISSEMENT : LES PROCHAINES LIGNES SERONT TERRIBLEMENT ENNUYEUSES.

EN FAIT Y'A PRESQUE RIEN.

Donc heu du coup... Vous pouvez quitter.

La porte est par là ~>

<~ Ou par là

En fait j'm'en fou.

Vous pouvez rester.

Mais y'aura presque rien.

FIN DE L'AVERTISSEMENT /!\

Screenshot-28

Mais qu'est-ce que vous foutez tous sous la pluie, je vous l'demande bien ?

Canelle : « On attends le messie. »

Blair : « Ouais, va te faire foutre ! »

Meh..

Screenshot-29

Dat ass.

Canelle : « Perverse. »

Screenshot-30

Dessin ?

Sherman : « Dessin. »

The Fault in our Sherman

Screenshot-31

ENCORE DE L'ÉTUDE ! TOUJOURS DE L'ÉTUDE ! 

Screenshot-32

Y'EN A MAAAAAAAARE !

Canelle : « Ohlala, tu me donnes un mal de crâne épouvantable. J'abandonne, on dirais une gamine qui m'empêche de faire mes études. »

Gnaaaaaaaagnagnagnagnagnagna. J'vous aimes pas.

Screenshot-33

Je t'aime plus moins. POURQUOI TOI AUSSI T'ÉTUDIES ?!

Sherman : « Mais pour réussir bon sang ! Tu péfères qu'on ai des notes de merde ?! »

Non, mais là c'est moi qui m'emmerdes. Alors que Sims c'est supposé être diverstissant !

Screenshot-34

Chérazade : « Nous aussi on s'emmerdes figure toi donc ! »

Ah pour me figurer je me figure : une qui baille aux corneilles et l'autre qui somnole carrément !

Chérazade : « ... Chouchou ? »

Roudoudou : « Humphhh ? »

Chérazade : « Il va falloir prendre des notes sinon on va être totalement paumés... »

Screenshot-35

Roudoudou : « Les no... Ah oui ! Les notes ! ... Les notes. »

Bon ben moi, à ma fidèle habitude, je vais faire l'analyse de la classe.

Screenshot-36

Rangée de droite.

À gauche : Un chouette nigger semble fatigué car il n'a pas dormi et s'est réveillé à la bourre, comme nous le démontre ses fringues mal-assorties. S'est fait tabassé par la police américaine pour avoir volé un suçons au Dollorama. « C'EST PAS DE MA FAUTE, IL ÉTAIT SUPER BON LE SUÇON AU PINA-COLADA ! », rapporte le New-York Times.

À droite : Mari ultra-déprimé de la dame dans la quarantaine ex-cuisinière vue dans le chapitre précédent, a été forcé de la suivre à l'université. On raconte qu'elle le menaçait de le pendre avec ses poils pubiens. Doit porter les fringues immondes choisi par sa femme pour avoir l'air cool.

Screenshot-37

Rangée de gauche.

En avant : Sous ce déguisement de vampire-geek-rastawoman, se cache la partenaire du néo-nazi, ayant pour mission de s'infiltrer à l'université. Si on s'approche d'elle, on entend son radar à juif faire "bip. bip. bip." et si t'es juif ça fait : BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP.

À gauche : Annette Fromagedechère, paysanne hongrienne, qui s'est perdue. Elle cherche le tournage de "Annette dans les Prairies Canadienne". 

À droite : Future député, probablement nommée Sylvette. En attendant, inspectrice, elle prend en fait des notes sur la qualité du cours donné.

Au fond : Ce PUTAIN de buffet qui nous colle au cul car il nous adore. Bonjour, buffet, mais les grands cuisiniers parisiens t'attendent, ils savent pas où mettre les desserts.

Screenshot-38

COUCOUUUUUUUU, je suis là ! 

Chérazade : « Lally, comment te le dire poliment ? T'es... »

Roudoudou : « Chiante. »

Roooooh, je sais, mais j'ai une blague pour vous !

Chérazade : « Sont nulles tes blagues... »

Mais non ! Allez, approchez tous !

Screenshot-39

Mum, voilà, Sherman est là. Alors alors...

Comment appelle-t-on des fous dans un placard ?

Chérazade : « Hum... Je ne sais pas ? »

DES MALADES MENTAUX !

Chérazade : « ... »

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAAH vous vous devez de rire.

Screenshot-40

Oh oh oh Canelle ! J'en ai une pour toi !

Canelle : « Balance, on sait jamais, peut-être que tu feras preuve d'humour. »

Mozart est mort, pourtant, quand j'ouvre mon frigo... MOZZARELLA ! HAHAHAHAHA :') 

Canelle : « Décampe. Va faire l'école d'humour. T'es nul. »

Mehh...

Screenshot-41

Chérazade... Allez dit moi... J'suis pas si nul que ça en humour hein ?

Chérazade : « Si c'est pour éiter de finir sur le bucher, je peux te dire n'importe quoi. »

Je t'aime.

Putain, je vous aimes.

Enfin non, pas vraiment, mais bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai tout lu d'un coup et franchement j'adoooooore ton légacy, merci pour les fous rires ahahah, et en fait tu vois l'avant dernier chapitre... bah... MOI AUSSI JE SUIS ANTI OLIVIA ZELINE Tchek ça éè
Publicité